Depuis les deux conférences de presse de ce début de semaine et les informations qui vous été transmises beaucoup de médias et la Nouvelle République ont très largement communiqué sur la situation.
- je vous informe que les 2 habitants de Marray qui étaient sur le bateau MV Hondius, se portent bien et que j’ai eu de leurs nouvelles dans la soirée du 12 mai 2026. Je continuerai à prendre de leurs nouvelles.
- l’application stricte du principe de précaution a été retenu par le gouvernement et mis en place.
- je vous confirme que les deux habitants de MARRAY sont et restent confinés à l’hôpital BICHAT à PARIS.
- je suis en relation constante avec les services de l’Etat.
- je vous remercie toutes et tous, habitants et habitantes de MARRAY, pour vos interventions mesurées auprès de la presse !
- je suis très vigilant et attentif aux évolutions de la situation!
- je m’engage à nouveau à la transparence et à vous tenir informé de l’évolution de la situation.
Philippe CAPON
Maire de MARRAY
