Deux conférences de presse (ComCom et Mairie) ont eu lieu au cours desquelles les informations suivantes ont été données :
- les 2 habitants de Marray qui étaient sur le bateau MV Hondius, se portent bien et nous prenons régulièrement de leurs nouvelles ;
- nous sommes en relation constante avec les services de l’Etat ;
- nous restons en attente d’informations écrites sur les éventuels protocoles à respecter ;
- Philippe Capon, Maire de Marray, a demandé l’application stricte du principe de précaution.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
